Réf: 9303661401

Pince à dénuder réglable sur carte - MOB

Pince isolée jusqu’à 1000 V AC / 1500 V DC, certifiée EN60900 et VDE. Gaine bimatière avec butée anti-glissement, acier Chrome-Vanadium et tranchant traité par induction, testée unitairement à 10 000 V.

30,91 € TTC
En stock
Expédié sous 48h
Paiement sécurisé
CB Visa Mastercard PayPal Alma
Description

Conçue pour tous les travaux sous tension ou à proximité d’installations électriques (jusqu’à 1000 V en courant alternatif et 1500 V en courant continu), cette pince offre une sécurité maximale grâce à sa gaine bimatière et sa certification EN60900 et VDE, le standard le plus exigeant pour les outils isolés.

Chaque pince est testée individuellement à 10 000 V pour garantir une isolation parfaite. La butée d’arrêt empêche le glissement du doigt, assurant un confort et une sécurité supplémentaires lors de l’utilisation.

Fabriquée en acier Chrome-Vanadium avec un tranchant traité par induction, elle garantit une durabilité et une performance optimales. La pince peut être utilisée dans une plage de températures allant de -20 °C à +70 °C, offrant fiabilité et efficacité dans toutes les conditions.