- Banjo distributeur de bande enduite plastique Mondelin
- Avec un compartiment pour la bande et un pour l’enduit
- Débit d’enduit réglable
- Fermeture étanche
- Léger avec ses 1,2 kg
Banjos & Dérouleurs
Artimatos, outillage pro pour jointeurs plaquistes platriers, peintres en batiment, propose des banjos plastique ou métal dérouleurs de bandes au meilleur prix.
- Dérouleurs de bandes Mondelin
- Facilite le déroulement des bandes pour les joints
- En acier zingué
- Avec crochet pour fixer à la ceinture
- Diamètre cylindre : 51 mm
-
Application rapide et précise de mortier ou de joints sur briques, pierres et carrelage
-
Poche résistante avec double PVC et embout spécial faïence
-
Idéale pour un fini net et professionnel, facile à utiliser
-
Lot économique de 8 rouleaux : idéal pour chantiers de moyenne et grande envergure
-
Format professionnel : largeur 15 cm – longueur 50 m par rouleau
-
Renfort durable des joints : limite les fissures et améliore la finition des murs en plaques de plâtre
-
Isolation et dilatation : absorbe les mouvements des dalles et évite les fissures
-
Matériau performant : mousse polyéthylène expansé – épaisseur 5 mm
-
Format chantier : 12 rouleaux de 10 cm x 50 m pour grandes surfaces
Les outils à main sont utilisés au quotidien par les jointeurs qui trouveront ici un choix de pistolets, banjos et dérouleurs, truelles couteaux et platoirs, ainsi que les serre-joints.
Les banjos dérouleurs facilitent le déroulement des bandes pour les joints. Certains banjos, avec double compartiment, déroulent des bandes déjà enduites.
Artimatos propose plusieurs types de banjos :
Banjo plastique,
Dérouleur de bandes,
Banjo métal
Nos produits :
Banjo distributeur de bande enduite plastique - Dérouleurs de bandes Mondelin - Banjo distributeur de bande enduite métal Mondelin
Artimatos distribue des outils à main de bonne qualité, adaptés à un usage professionnel des jointeurs. Les prix étudiés apportent un excellent rapport qualité/prix, pour des outils performants qui vous feront gagner du temps, et pour longtemps.
Les outils à main ne sont pas tous spécifiques au métier de jointeur, ils peuvent être utilisés par des professions différentes. C'est le cas pour les couteaux ou platoirs, les outils de coupe, râpes et ciseaux, les truelles et les spatules, ou encore les outils de serrage. Artimatos propose également des boites à outils garnies et des packs d'outils.
Les platoirs du jointeur font également partie de l'outillage du carreleur, qui trouvera également des genouillères. Les platoirs, les pinces à agrafage, les rabots et cales à poncer sont aussi les outils du plaquiste.
Pour vos chantiers, Artimatos propose une gamme d’outillage électroportatifs et des équipements de protection. Votre fournisseur d'outils pro propose également des outils pour plaquistes comme les lève-plaque dont le Levpano 1 premium de Mondelin. Le fournisseur des artisans du batiment vend aussi les outils du plâtrier et l'outillage du peintre. Les pistolets, banjos et dérouleurs, truelles couteaux et platoirs, ainsi que les serre-joints sont les outils du jointeur. L'ergolame® et les platoirs font partie de l'outillage du carreleur, qui trouvera également des genouillères. Artimatos fournit également les outils du tapissier.