Manche à balais avec adaptateur Mondelin 24mm
- Manche à balais avec adaptateur Mondelin 24mm
- Diamètre douille : 24 mm
- Pour le balai coco, le balai Mickey et le balai de voirie
- Adaptateur PVC vissant
- Longueur : 1.20 m
Manche à balais avec adaptateur de chez Mondelin 24mm
Diamètre douille : 24 mm
Pour le balai coco, le balai Mickey et le balai de voirie
Adaptateur PVC vissant
Longueur : 1.20 m
| Longueur | 1.20 m |
| Diamètre | 24 mm (douille) |
Manche à balai Mondelin avec adaptateur 24mm
Ce manche à balais avec adaptateur de la marque Mondelin a un diamètre de douille de 24mm et une longueur de 1.20m. Il est fixé au balai grâce à un adaptateur vissant en PVC. Ce manche est recommandé pour les balais de nettoyage extérieur comme le balai coco, le balai mickey et le balai voirie.
Artimatos vous livre également des équipements de matériel de chantier:
- outils et équipements de protection de chantier : signalétique, balais et pelles, brosses et éponges, bâches et filets, et aussi des poubelles
- outils de mesure : mesure et niveaux, traçage, marquage
- outils pros de manutention : outils de levage, équipements de transports et éléments de maintien
- vêtements professionnels EPI
- consommables : abrasifs et lames coupantes
Artimatos propose l'outillage du peintre avec des brosses pour peinture, divers manchons, rouleaux et monture, camions et bacs, bandes et rubans et accessoires.
Nous présentons également l'outillage professionnel des plaquistes comme les lève-plaque dont le Levpano 1 premium de Mondelin.
Notre plateforme propose également les outils du plâtrier, l'outillage du tapissier, les outils du carreleur et l'outillage du jointeur.