Menu
Contact
Mon compte
Panier

Les outils électroportatifs nécessitent les accessoires spécifiques à une tâche. Les fouets de malaxeurs, les hélices remplissent des fonctions qui vous facilitent la vie. ICes accessoires de chantier peuvent être utilisé sur chantier ou sur site par les plaquistes, les plâtriers et les peintres; ainsi que les carreleurs et les jointeurs. Les scies sauteuses, perceuses visseuses, les agitateurs électriques, les mélangeurs et malaxeurs disposent chacun d'accessoires liés à la tâche à mener. Ils complètent votre outillage à main.

 

Les agitateurs électroportatifs disposent de puissances pouvant aller jusqu’à malaxer les produits à forte viscosité : béton, ciments, enduits à la chaux, jusqu’à un volume de 200 L. Les variateurs électroniques permettent de régler l’intensité. D’autres agitateurs sont conçus pour des produits de moyenne à forte viscosité : peintures, vernis, colles, lasures, mastics et mortiers, jusqu’à un volume de 80 L. Artimatos propose des accessoires et hélices pour mélangeurs et malaxeurs.

 

Conçues initialement pour le perçage, les perceuses électroportatives prennent également les fonctions de visseuses et dévisseuses. La percussion permet d’arriver à bout des matériaux les plus durs. Les modèles professionnels réalisent des trous sur tous les supports et murs. Dotées d’une grande maniabilité, les perceuses électroportatives professionnelles sans fil disposent d’une batterie capable de suivre vos actions de vissage, perçage toute la journée.

 

Pour vos chantiers, Artimatos fournisseur d'outils de pro propose une gamme d’outillage à main et des équipements de protection : signalétique, balais et pelles, brosses et éponges, bâches et poubelles. Equipez-vous avec nos vêtements EPI.

 

Artimatos propose également pour les plâtriers plaquistes et peintres des outils de mesure, des outils de manutention (levage, transport et maintien)