Douille à chocs 3/4" – Pour clés à chocs et visseuses – Dimensions de 19 à 46 mm – MOB
-
Spéciale outils à chocs : conçue pour résister aux contraintes des clés à chocs et des visseuses.
-
Carré d'entraînement 3/4" : compatible avec les outils disposant d'un entraînement adapté.
-
Serrage et desserrage : adaptée aux opérations nécessitant un outil robuste pour les applications à chocs.
-
Plusieurs dimensions disponibles : gamme proposée de 19 à 46 mm pour s'adapter aux différents écrous et boulons.
-
Accessoires à prévoir : goupille et joint de maintien non fournis avec la douille.
Une douille conçue pour les outils à chocs
La douille à chocs 3/4" MOB est conçue pour supporter les contraintes liées à l'utilisation d'outils électroportatifs, notamment les clés à chocs et les visseuses. Elle accompagne les opérations de serrage et de desserrage nécessitant un équipement adapté à ce type de sollicitation.
Un format adapté aux besoins professionnels
Son carré d'entraînement 3/4" permet de l'utiliser avec les outils compatibles. Disponible dans des dimensions de 19 à 46 mm, cette gamme permet de choisir la douille adaptée à la taille de l'écrou ou du boulon à travailler.
À noter avant utilisation
La goupille et le joint ne sont pas fournis avec la douille. Pensez à prévoir les accessoires de maintien compatibles avec votre outil avant la mise en service.