Lame de rechange pour Ergolame® Lissage Mondelin
Utilisation : pour le lissage des enduits, serrage des bandes, réalisation des joints de plaque de plâtre, projeté façade, plâtre
Épaisseur 0,6mm
Lame facilement interchangeable grâce à une clé incluse directement dans la poignée
Avertissement : S'adapte uniquement à la nouvelle version 2023 d'Ergolame en bimatière !
Lame vendue seule, sans la poignée
Cette fiche produit présente une lame de rechange pour l'Ergolame Lissage de la marque Mondelin.
L'Ergolame est un outil incontournable pour les artisans du crépi, du plâtre ou de la peinture dans leur travail de finition. Sa lame souple de 0,6mm permet d'obtenir un lissage parfait et un résultat de haute qualité.
Cependant, avec une utilisation intensive au cours des chantiers, la lame d'origine s'use progressivement et doit être remplacée pour conserver les performances optimales de l'outil.
La lame de rechange proposée ici est spécialement conçue pour s'adapter parfaitement aux manches Ergolame Lissage de Mondelin. Fabriquée dans un acier inoxydable ultra résistant, elle offre la même qualité de coupe et de souplesse que la lame d'origine.
Son épaisseur de 0,6mm et sa conception identique garantissent une interchangeabilité aisée, grâce à la clé fournie permettant de désolidariser facilement l'ancienne lame usagée.
En commandant cette pièce détachée sur Artimatos, les professionnels pourront continuer à compter sur la précision et l'efficacité de leur Ergolame Lissage tout au long des chantiers, en renouvelant simplement la lame quand nécessaire. Un gain de temps et de productivité appréciable pour les artisans, peintres, plaquistes, plâtriers ou encore carreleurs.
Copyright © 2023 artimatos.com - Tous droits réservés - Réalisation Increative.fr
Votre panier est vide