Faux à broussailles - Leborgne
  • Nouveau
  • Rupture de stock

Faux à broussailles - Leborgne

Leborgne
275551
  • Construction robuste : fer forgé et trempé en une seule pièce pour une résistance maximale.

  • Ergonomie optimisée : manches en tube d’acier ovale cintré avec poignées en bois pour un confort et un contrôle optimal.

  • Prêt à l’usage et sécurisé : taillant mince affûté et protégé par un protège-taillant repositionnable.

block En rupture de stock
121,62 €
TTC
Quantité

Rupture de stock
 

Expert plaquiste plâtrie/peintre

 

Le spécialiste Français

 

Frais de Port offerts dès 175€

 

Paiements 100% sécurisé

Cette faux en fer forgé et trempé d’une seule pièce combine robustesse et durabilité, idéale pour les travaux de fauchage intensif sur les ronces et broussailles. Sa conception en une seule pièce garantit une résistance maximale, même lors d’un usage prolongé.

Les manches en tube d’acier ovale sont cintrés pour une ergonomie optimale et équipés de poignées en bois, offrant confort et contrôle lors de l’utilisation. Le taillant mince est affûté et prêt à l’emploi, et sécurisé par un protège-taillant repositionnable, garantissant une manipulation sûre et pratique.

: 275551
En rupture de stock

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

  • Paste the label on a flat surface on the package
  • Make sure that both 1D and 2D barcodes are clearly visible
  • Ensure that the label is smooth and isn’t creased or wrinkled
  • Check for any tears, dents, holes or scratches
  • Pack your product tightly, with the right size packaging
  • Ensure both barcodes are on a flat surface of the package

16 autres produits de la même catégorie :