Poche double avec ceinture de chez Mondelin
En cuir souple, riveté
3 boucles et 11 poches
Poids : 700g
Poids |
|
Matière |
|
Pour avoir une meilleure accessibilité aux outils sur le chantier et éviter de les égarer, une bonne organisation ainsi qu’un bon rangement est indispensable. Ce rangement double poche avec ceinture Mondelin convient à tous les artisans du bâtiment. Il est composé de 3 boucles et de 11 compartiments pour ranger divers outils à mains. Fixé à la taille, le rangement permet d’avoir tous les outils à portée de main même dans le cadre d’un travail en hauteur. La ceinture est légère et ne cause aucune gêne ni douleur. Ce rangement est en cuir riveté, très résistant, le risque de déchirure de la matière est quasiment nul.
Chaque plaquiste doit disposer d'un outillage à main pro et d'outils de pros électroportatifs. La qualité des outils participe à la sécurité et à la qualité du travail.
Artimatos équipe également les équipements pro des plâtriers et les peintres, ainsi que les outillages pros carreleurs et les jointeurs.
Artimatos accompagne ses outils de consommables abrasifs et lames coupantes. Il met à disposition des lames trapézoïdales, des lames crochet, lames racloir, feuilles papier silex, feuilles corindon, lames cutter, lames cisailles et abrasifs.
Les outils à main et les consommables ne sont pas tous spécifiques à un métier, mais peuvent être utilisés par des professions différentes. C'est le cas pour les couteaux et platoirs, les outils de coupe, râpes et ciseaux, les truelles et les spatules, ou encore les outils de serrage. Artimatos propose également des boites à outils garnies et des packs d'outils.
Artimatos propose également pour les plâtriers plaquistes et peintres des outils de mesure, des outils de manutention (outils de levage,de transport et de maintien)
Copyright © 2023 artimatos.com - Tous droits réservés - Réalisation Increative.fr
Votre panier est vide