Menu
Contact
Mon compte
Panier

Nos produits

Ceinture pour poches Mondelin
Ceinture pour poches Mondelin

Ceinture pour poches Mondelin

805150

Les points clés
  • Ceinture pour poches Mondelin
  • Sangle tressée synthétique
  • Pour articles réf. 805010 / 805020 / 805030 / 805210 chez Mondelin
Voir les spécificités

6,10 € HT7,32 € TTC

Ceinture pour poches de chez Mondelin

Sangle tressée synthétique

Pour articles réf. 805010 / 805020 / 805030 / 805210 chez Mondelin

Poids : 123g

Poids
  • 123g
Matière
  • Synthétique

DANS LA MÊME CATÉGORIE

Découvrez et optez pour cette belle et robuste ceinture pour poches de la marque Mondelin que vous propose Artimatos, fournisseur en ligne d'outils de pro pour plaquistes, platriers et artisans et techniciens du bâtiment. Cette ceinture vous permettra d'accrocher vos poches à outils et d'avoir plus d'autonomie dans l'exécution de vos travaux. La ceinture pour poches est constituée d'une sangle tressée synthétique. La ceinture a un poids de 123 g.

Artimatos spécialisé dans les équipements et l'outillage du plaquiste, Artimatos propose des rangements pour les outils :

poche à outil : poche à outils grand modèle, poche de couvreur, poche à clous avec ceinture, poche double en cuir tanné avec ceinture

porte marteau et porte outils : porte-marteau, porte-outils amovible, porte-outils électroportatif, porte-outils 2 poches

boites à outil : boîte à outils textile Closed Bag, boîte à outils Basic, boîtes à outils textile Duobag, boîte à outils 30 outils Easy Bag M, boîte à outils 53 outils plomberie Easy Bag, boîte à outils Easy Bag S, boîtes à outils textile Etanche, boîte à outils textile pliable Flex

Sac à dos et ceintures : ceinture porte-outils, ceinture pour poches, ceinture en cuir, sac à dos Fresh Line

Atimatos, c'est aussi :

 

La signalétique joue un rôle essentiel dans la prévention des risques et sécurité des chantiers des plaquistes. Artimatos déploie une gamme de produits adaptés panneaux 4 en 1, les panneaux permis de construire, les cadenas et fardiers, etc.

 

La sécurité du chantier passe par des vêtements EPI qui doivent protégre le corps, la tête et les mains. Pensez aux visières, aux casques, afin de protéger l'ensemble de votre tête. La tenue professionnelle est une condition de protection.

 

Chaque plaquiste doit disposer d'un outillage à main professionnel et d'outils électroportatifs. La qualité des outils participe à la sécurité et à la qualité du travail.

 

Les outils à main et les consommables ne sont pas tous spécifiques à un métier, mais peuvent être utilisés par des professions différentes. C'est le cas pour les couteaux et platoirs, les outils de coupe, râpes et ciseaux, les truelles et les spatules, ou encore les outils de serrage. Artimatos propose également des boites à outils garnies et des packs d'outils.

 

Artimatos propose également pour artisans du batiment, plâtriers peintres, ainsi que les carreleurs et les jointeurs des outils de mesure, des outils de manutention (outils de levage,de transport dans les chantiers et de maintien)