Menu
Contact
Mon compte
Panier

Nos produits

Porte-outils 2 poches MOB

6446000001

Les points clés
  • Porte-outils 2 poches MOB
  • Se porte à la ceinture
  • 2 poches principales
  • 2 porte-couteaux latéraux
Voir les spécificités

18,68 € HT22,42 € TTC

Porte-outils 2 poches de chez MOB

2 poches principales en textile

2 porte-couteaux latéraux en cuir

Dimensions : 300 x 250 x 125 mm

Poids : 525g

Garantie : 5 ans

Dimensions
  • 300 x 250 x 125 mm
Poids
  • 525g
Garantie
  • 5 ans

DANS LA MÊME CATÉGORIE

Artimatos, fourniture en ligne d'équipements des pros et l'outillage du plaquiste, vous fait découvrir ce très bel et solide porte-outils 2 poches MOB noir et rouge très pratique pour ranger vos outils. Le porte-outil est confectionné avec 2 poches et se porte à la ceinture. Pour vous permettre plus de possibilités de rangement, il est assorti de 2 porte-couteaux latéraux. Ses dimensions sont de 300 x 250 x 125 mm. Il pèse 525 g et la garantie est de 5 ans.

Artimatos spécialisé dans les équipements et l'outillage du plaquiste, Artimatos propose des rangements pour les outils :

poche à outil : poche à outils grand modèle, poche de couvreur, poche à clous avec ceinture, poche double en cuir tanné avec ceinture

porte marteau et porte outils : porte-marteau, porte-outils amovible, porte-outils électroportatif, porte-outils 2 poches

boites à outil : boîte à outils textile Closed Bag, boîte à outils Basic, boîtes à outils textile Duobag, boîte à outils 30 outils Easy Bag M, boîte à outils 53 outils plomberie Easy Bag, boîte à outils Easy Bag S, boîtes à outils textile Etanche, boîte à outils textile pliable Flex

Sac à dos et ceintures : ceinture porte-outils, ceinture pour poches, ceinture en cuir, sac à dos Fresh Line

Atimatos, c'est aussi :

 

La signalétique joue un rôle essentiel dans la prévention des risques et sécurité des chantiers des plaquistes. Artimatos déploie une gamme de produits adaptés panneaux 4 en 1, les panneaux permis de construire, les cadenas et fardiers, etc.  Les filets de protection et les bâches permettent de délimiter et protéger la zone de travail.

 

La sécurité du chantiet passe par des vêtements EPI qui doivent protégre le corps, la tête et les mains. Pensez aux visières, aux casques, afin de protéger l'ensemble de votre tête. La tenue professionnelle est une condition de protection.

 

Chaque plaquiste doit disposer d'un outillage à main professionnel et d'outils électroportatifs. La qualité des outils participe à la sécurité et à la qualité du travail.

 

Les outils à main et les consommables ne sont pas tous spécifiques à un métier, mais peuvent être utilisés par des professions différentes. C'est le cas pour les couteaux et platoirs, les outils de coupe, râpes et ciseaux, les truelles et les spatules, ou encore les outils de serrage. Artimatos propose également des boites à outils garnies et des packs d'outils.

 

Artimatos propose également pour artisans du batiment des outils de mesure, des outils de manutention (outils de levage,de transport dans les chantiers et de maintien)