Menu
Contact
Mon compte
Panier

Nos produits

Paire d'échasses Mondelin
Paire d'échasses Mondelin

Paire d'échasses Mondelin

Les points clés
  • Paire d'échasses Mondelin
  • Utilisation : accès en hauteur qui permet de se déplacer (plaquiste, artisan du second-œuvre du bâtiment…)
  • Très résistantes et anti-dérapantes
  • Équipé d’un système d’articulation reproduisant le mouvement de la cheville
  • Charge maximum : 100 kg
Voir les spécificités

186,94 € HT224,33 € TTC

Paire d'échasses de chez Mondelin

Utilisation : accès en hauteur qui permet de se déplacer (plaquiste, artisan du second-œuvre du bâtiment…)

Réglage simple

En aluminium très résistant

Semelles caoutchouc antidérapantes

Équipé d’un système d’articulation reproduisant le mouvement de la cheville

Sangles de tenue pour les jambes, pieds et chevilles

Charge maximum : 100 kg

Poids : 7kg environ

Poids
  • 7 kg (environ)
Charge utile
  • 100 kg

Artimatos, vente en ligne d'outillage professionnel, vous propose cette paire d'échasses de la marque Mondelin en aluminium très résistant. Ces échasses vont vous permettre un accès en hauteur tout en vous déplaçant. Cette paire d'échasses sera d'une grande aide pour les artisans plaquiste, les artisans du second œuvre du bâtiment. Ce sont des échasses très résistants, antidérapantes et dotés d'un système d’articulation reproduisant le mouvement de la cheville. La charge maximum est de 100 kg pour un poids de 7 kg.

Artimatos spécialisé dans l'équipement professionnel du plaquiste, propose des équipements d'accès en hauteur :

escabeau : Escabeau pro alu 70 cm, Escabeau pro alu 90cm, Escabeau pro acier Lescabo® 90cm, Escabeau pro acier Lescabo® 110cm, Escabeau pro alu 110cm

marchepieds : Marchepied pliant alu Lescabo® 70cm, Marchepied multifonction Multi, Marchepied pliant acier Lescabo®, Marchepied pliant acier/bois Lescabo®

échasse : Paire d'échasses

plateforme de travail : Plateforme réglable Ninja, Plateforme de travail alu

Artimatos propose également pour les plaquistes :

 

Chaque plaquiste doit disposer d'un outillage à main professionnel et d'outils électroportatifs. La qualité des outils participe à la sécurité et à la qualité du travail. La propreté du chantier est un facteur d'efficacité et de bien-être au travail. Artimatos propose une gamme de balais et pelles de chantier, ainsi que des brosses et éponges, et les poubelles.

 

La signalétique joue un rôle essentiel dans la prévention des risques et sécurité des chantiers des plaquistes. Artimatos déploie une gamme de produits adaptés panneaux 4 en 1, les panneaux permis de construire, les cadenas et fardiers, etc.

Les filets de protection et les bâches permettent de délimiter et protéger la zone de travail.

 

La sécurité du chantier passe par des vêtements EPI qui doivent protégre le corps, la tête et les mains. Pensez aux visières, aux casques, afin de protéger l'ensemble de votre tête. La tenue professionnelle est une condition de protection.

 

 

Artimatos équipe également les plâtriers et les peintres peintres, ainsi que les carreleurs et les jointeurs.

 

Artimatos accompagne ses outils de consommables abrasifs et lames coupantes. Il met à disposition des lames trapézoïdales, des lames crochet, lames racloir, feuilles papier silex, feuilles corindon, lames cutter, lames cisailles et abrasifs.

 

Les outils à main et les consommables ne sont pas tous spécifiques à un métier, mais peuvent être utilisés par des professions différentes. C'est le cas pour les couteaux et platoirs, les outils de coupe, râpes et ciseaux, les truelles et les spatules, ou encore les outils de serrage. Artimatos propose également des boites à outils garnies et des packs d'outils.

 

Artimatos propose également pour les plâtriers plaquistes et peintres des outils de mesure, des outils de manutention (outils de levage,de transport et de maintien)